www.hazratmahdi.fr
accueil
 
 

 

DU TEMPS DU HAZRAT MAHDI (AS), LA BONTE ET LA BEAUTE SERONT TELLEMENT PRESENTES QUE MEME CEUX QUI SE CONSIDERENT MORTS SUR LE PLAN SPIRITUEL SERONT RAVIVES

Abu Said rapporte que le Prophète (saas) a dit : ... et Allah enverra plus tard un membre de mon Ahl al-Bayt pour combler de justice un monde opprimé. Les habitants de la terre et des cieux seront satisfaits de lui (le Mahdi). La terre fera fleurir toutes ses plantes que le ciel abreuvera constamment de sa pluie. LES BIENFAITS ACCORDES PAR ALLAH TOUT-PUISSANT SERONT SI NOMBREUX QUE LES MORTS SOUHAITERONT REVENIR A LA VIE.
(Al-Bayan, p. 72, Al-Sawaiq Al-Muhariqa, p. 161, Yanabi Al-Mawadda, Vol. 2, p. 177)

Les narrations et les hadiths que nous a légués notre Prophète (saas) décrivent le plus haut degré de félicité physique et spirituelle des hommes et de leur sécurité suite à la venue du Mahdi. Le climat de bien-être sera si heureux que ceux qui se considèrent morts sur le plan spirituel verront leur appétit pour la vie se regonfler. Le hadith stipule donc que l'excellence incomparable de la vie sous le règne du Mahdi ravivera les hommes en leur instillant une force religieuse ravivée.

 
 

Accueil

L'Auteur - Les autres sites de Harun Yahya - Contact - Inscription -

Le Saint Coran - Aidez-nous - Livres - Articles - Videos
IMPACT HARUN YAHYA
- PHRASES CHOISIES

Ce site est basé sur les travaux de Harun Yahya, un des intellectuels Musulmans les plus en vue de notre temps.
www.harunyahya.fr